Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Stephlàbas
  • : En un clic et nous nous retrouverons, le temps d'une bouffée occidentale pour Moi et d'un aperçu d'Ailleurs pour Toi... Un Moment court mais intense, un semblant de Présence. Je pense à Vous, Take care of You !
  • Contact

Profil

  • Stephlàbas
  • Ma Mission ...depuis le temps qu'on en parlait... ! 
Infirmière humanitaire, c mon Nouveau Défi, car les Défis ça me connait.
Voilà ma New Life...,partie je suis mais nous restons en contact Ici.
N'hésitez pas,écrivez,ce sera un plaisir
  • Ma Mission ...depuis le temps qu'on en parlait... ! Infirmière humanitaire, c mon Nouveau Défi, car les Défis ça me connait. Voilà ma New Life...,partie je suis mais nous restons en contact Ici. N'hésitez pas,écrivez,ce sera un plaisir

Texte Libre

"Va vers les Gens vis avec eux. Apprends d'eux,aime-les. Commence avec ce qu'ils savent. Construis au départ de ce qu'ils ont.

Et lorsque c'est terminé, ils se réjouiront et diront, nous l'avons fait nous-même."

Recherche

Liens

8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 14:30

Je ne fais pas du tout mon interesse.... mais vous savez... Fin d'annee, nostalgie, le terrain, les fetes, le chocolat, le foie gras..... enfin aussi tout simplement un courrier, des fotos, Tout ca C'EST POSSIBLE !!!

SI SI MEME SI Y'A PAS ECRIT LA POSTE, VOUS POUVEZ ME DONNER DES NOUVELLES, M'ENVOYER DES SURPRISES, Et DES PTI MOTS DOUX !!

Comment fo t'il faire !!?

Ben c simple, et ca coute pas Cher, il faut juste ecrire chez ACF

au

Action Contre la FAIM

4 rue de Niepce

Mission Myanmar - A l'attention de Stephanie GENDRE

75 014 PARIS

 

Apres l'envoi se fera via un Expat qui se rendra sur la Mission

Les prochains departs sont prevus fin du Mois et Janvier !!

 

En attendant aussi il ya moyen de m'appeler 00 95 09 42 11 72 455.

 

 

A tout Bientot

Steph

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires